oth scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth scott

forum rpg les freres scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peyton et arron dilemne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyton sawyer
Admin
peyton sawyer


Nombre de messages : 14967
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Peyton et arron dilemne Empty
MessageSujet: Peyton et arron dilemne   Peyton et arron dilemne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

Peyton etait dasn sa chambre avec arron la petite etait a duke avec nathan pour deux jours nathan n'etiat censé venir que le lendemain mais tout peu arriver...
Arron avait quelque minutes plus tot chanter une belle chanson a peyton qui fut prise d'un coup de folie bref resultat des courses... elle etiat sur le lit de arron en train de coucher avec lui ..
Malheureusement les deux tourtereaux n'avaient pas fermés la porte a clef..
Revenir en haut Aller en bas
https://bestrpgscott.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 16437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Peyton et arron dilemne Empty
MessageSujet: Re: Peyton et arron dilemne   Peyton et arron dilemne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:58

Nathan avait decidé de venir un jour plus tôt etant donné que son cours du lendemain était reporté a la semaine prochaine.. Il arrive donc avec la petite dans les bras tout souriant.. Comme a son habitude il ne frappe pas et rentre directement dans la chambre.. Et la..C'est le drame (XD)!
Il avait meme faillit lacher sa fille sur le coup..


*pense: c'est pas possible je susi en train de cauchemarder..*

Il met la petite dans le lit prevu a cet effet et se dirige vers Peyton et Arron..Il pousse Peyton assez violement et attrap Arron.. Il le frappe de toutes ces forces puis après l'avoir pas mal egratiné il regarde Peyton enleve son alliance lui donne dans la main en la regardant dans les yeux froidement

C'est finit entre nous.. je vais demander le divorce et je demanderais une garde partagée pour la petite..

Il prend sa fille dans ses bras et part de la fac en voiture..
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
Admin
peyton sawyer


Nombre de messages : 14967
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Peyton et arron dilemne Empty
MessageSujet: Re: Peyton et arron dilemne   Peyton et arron dilemne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

Peyton fut donc pousser assez violement elle avait la marque de la main de nathan sur le bras elle n'avait pas defendu arron parce qu'il ne valais mieu pas et aussi parce qu'elle etait trop surprise pour sa..
Elle n'avait jamais vu nathan dans cet etat elle avait les larmes aux yeux quand il lui donna l'alliance et qu'il lui dit qu'il voualias divorcée les larmes coulerent d'autant plus une fois nathan partit elle eclata en sanglot par terre en serrant l'alliance dans ses mains elle savais qu'elle avait fait la plus belle erreure de sa vie et elle ne voualis pas perdre son mari.. ni sa fille ...
Arron se rhabilla et alla a l'infirmerie pour se faire soigner
Peyton se blotti dans un draps en pleurant elle pris son portable et telephona a nathan elle tomba sur la messagerie elle laissa un message en pleure "nathan .. je ten supplit.. pardonne moi!! je t'aime!! !!!! je t'aiiime"
Revenir en haut Aller en bas
https://bestrpgscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peyton et arron dilemne Empty
MessageSujet: Re: Peyton et arron dilemne   Peyton et arron dilemne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton et arron dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peyton
» peyton
» peyton
» peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth scott :: université :: ECOLE D'ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser